Strigger Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous :) comme annoncé dans le titre, je viens de passer aujourd'hui de bouygues a SFR... J'ai donc changé la sim et redemarré. Bizarrement, ca m'a remis la config des bureaux a l'origine...M'enfin, c'est pas grave ca . Les appels et les textos ont tout de suite marchait, il est bien passé sur le reseau SFR...Par contre, aucune connexion internet...Rien a faire, pas de navigateur, pas de mails (alors qu'il a gardé les parametres des comptes mail), pas de market...Enfin, tout ca quoi... J'ai cherché un peu mais je trouve pas comment regler ca, quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp ?? Merci d'avance a ceux qui repondront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Vérifie tes APN avec ceux là: Menu -> Paramètres -> Sans fils et réseaux -> Réseaux Mobiles (celui au pluriel!) -> Noms des points d'accès -> Cliques sur celui qui te sembles le plus judicieux (Wap SFR?). Ensuite regardes si ca correspond: http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.