MathieuDuchesne Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Constructeur : OnePlus Modèle : One Sandstone Black 64 GB Version d'android : 4.4.4 KitKat ROM : CyanonenMod Stock Date d'achat : 21/08/2014 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à : 20/08/2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, coque Pelosi bleue (achetée sur aliexpress.com) Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 349€ avec la coque fdp non inclus (10€ fdp) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Je le vends car je trouve l'écran trop grand à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuDuchesne Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 A clôturer, il est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.