Twootis Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir à tous, Connaissez-vous une alternative de se célèbre logiciel IOS sous Android ? J'aimerai bien pouvoir via des simples raccourci clavier pouvoir accélérer ma frappe sur le clavier. Par exemple "@@" --> inscrit mon mail principal, "@@@" --> mon second email, "jpdb" --> Je pars du boulot..... bref une truc qui permet de nous simplifier la vie ! Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 bonjour j'utilisais le dico pour ça, maintenant clavier alternatif avec raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 je n'ai rien trouvé qui fonctionnait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Perso avec mon clavier j'ai entièrement configuré + je peux tous modifier OK_Layout_Begin[4D:12345][4D:`HomeCopyEndPaste][4D: [Left][Up][Right][Down]][4D:´DelCutDel→|←Del][4D:67890]azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn'£¥€$%^&*()№℥~`{}\_-=|+§∷†‡[]@#±/÷'"«»…<>!;:?‹›.,¯`ˇ´¨˙˚¸﹐˛˘˜ˆ―∑éə®†Ωœøπ•·æß∂ðƒ©ªº∆≠ĸ∞ʒΩ≈ç√þ∫ŋµ≤≥÷OK_Layout_EndJ'ai des raccourci en swipe bas sur la ligne (…), secousse pour le mode vocal… Apk ⓜⓤⓛⓣⓘⓛⓘⓝⓖ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 E tu peux me donner le nom de ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Juste au dessus Multiling https://play.google.com/store/apps/details?id=kl.ime.oh Ce que tu recherches c'est autotext j'ai fait une petite vidéo ya un moment https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198853-[DOSSIER]-Top-4-des-meilleurs-clavier-sous-Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.