xtotoro Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qui peut passer le knox à 1 ? Je lis que Towelroot le laisse o 0 et qu'en passant par Odin pour un flash de rom aussi... Du coup ça dépend des Roms? le fait de flasher le kernel ou le bootloader ? Certaines applis ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Salut, Enfaite ces le fait de rooter le telephone qui passe knox a 0x1 au début samsung avait mis knox pour garder les fichiers et parametere du telephone dans un endroit sécuriser. Apres la communauté android a vus que le fait de rooter laisser une trace infaçable dans une partie logiciel. Bon apres avoir le knox a 0x1 ces pas la fin du monde^_^ parcontre je sait pas si le SAV peut refuser le telephone en cas de probleme durant la validité de la garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Non pas de problème niveau SAV avec téléphone rooté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.