Kamikazz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une application (gratuite si possible) qui permettrai de verrouiller le dossier photo/video de son choix. J'ai déjà utilisé Pandora mais il est pas top il ne permet pas de selectionner plusieurs photos d'un coup faut tout faire un a un. J'ai aussi utilisé Gpfree lui est excellent il fonctionne y a pas de souci mais quand on désinstall ou qu'on veuille mettre un backup de l'appli il reprend pas les images qu'il a verrouillé et donc tout est perdu. merci à vous Modifié 18 août 2010 par Kamikazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Idem, je cherche la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Regarde Es Security Manager ça fait peut etre ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Faire une demande c'est bien, Etre aidé c'est mieux, Donner un retour sur l'aide proposée c'est parfait .... Un retour sur cette solution ? Merci ! EDIT : D'après ce que j'ai pu trouver sur le market ( ES Option de sécurité ), l'appli ne vérouille que les sms etc ... Modifié 30 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, pourquoi ne pas protéger l'application qui permet de les voir, comme Gallery, avec une application comme App Protector Pro? ( Que je recommande! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, pourquoi ne pas protéger l'application qui permet de les voir, comme Gallery, avec une application comme App Protector Pro? ( Que je recommande! ) Parce que lorsque tu veux montrer des photos dans ta gallerie à quelqu'un, t'as pas forcément envie que la gallerie affiche toutes les photos... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapinouwi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 pour les photos il y a top secret picture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Y'a aussi Application Locker (ALII), ça te bloquera carrément tout l'accès a la galerie. Le système est top =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.