scoobydoos Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Salut, J'ai mis l'appli appareil photo google sur mon S4 mini. Je n'arrive pas à savoir et comment faire pour que les photos et vidéos se mettent dans le répertoire photos sur ma carte SD ? Je veux libérer de la place sur la mémoire interne. Merci par avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 http://screenshots.fr.sftcdn.net/blog/fr/2014/04/Google-Camera-update-header-664x374.jpg sur la photo de droite, y'a un bouton parametres... tu as une option dedans pour ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Salut, Non il n'y a rien dedans, j'avais déjà regardé :p Je pensais qu'il y avait une méthode sous l'explorateur en déplaçant le dossier ? Merci par avance si vous avez une solution. Qu'est-ce que vous avez comme app en appareil photo ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 j'utlise celle de cyanogen (je crois, lol) dedans il y a un bouton parametres , et dans ce menu un bouton settings (la on peut changer la destination d'enregistrement) en tout cas c'est celle que j'ai eu avec la liquid smooth Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Ouais je sais mais l'appareil photo google à la photo panorama et sphère et c'est top comme app ;) Personne n'a une idée pour déplacer ce dossier ? Bizarre... Merci par avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Petit up ! Ou alors connaissez-vous une appli appareil photo où je puisses faire des photos (bien sur... :) ) et aussi des panoramas et des sphères ? Merci par avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.