Jump to content

Utilisation de plusieurs applications simultanément


DSpot

Recommended Posts

Je voulais avoir un retour s'il est possible d'utiliser plusieurs applications simultanément, contrairement à l'iPhone.

Si oui, y a-t-il un grand ralentissement de ces applications, ou message sur la gestion de la mémoire, ou autre?

Merci pour les retours

Link to comment
Share on other sites

alors, oui et non...

En fait, les applications ne se ferme pas lorsque tu appuis sur la touche home... tu transite donc à chaque fois du bureau à tes applis...

de meme, tu peut faire autre chose sur ton mobile pendant qu'on te téléphone (genre aller sur internet :-°)

Je n'ai pas noté de ralentissement conséquent...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...