mikl66 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'uns d'entre vous connaissaient le push mail ALOL qui remplace mail2mail ??? ça serait pour savoir comment le paramétrer ? lorsque je rentre un nouveau compte mail en passant par l'appli "e-mail" je rentre mon compte @alol.net.br puis après on me demande de quel type de compte il s'agit: POP3 ou IMAP, je choisis quoi ?? il devrait pas me proposer microsoft exchange pour pas etre en hors forfait ?? (j'ai un sfr illimythics normal sans l'option full internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tu n'a pas déjà configurer un compte exchange? Ou peut être que le galaxie ne gère pas exchange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Non pour le moment, je n'ai configurer qu'un compte gmail lorsque j'ai configurer mon téléphone la toute première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhill Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 En fait je crois que exchange st une fonctionnalité implanté par HTC sur le Hero il n'est donc pas possible de configurer un compte exchange sur les autres gphones comme le galaxie(tant que google n'aura pas implanté cette fonctionnalité... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Quelle déception!! impossible alors de se servir de ALOL ? et d'un quelconque autre push mail gratuit ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, Le galaxy ne gere pas exchange en natif mais peut etre que le serveur auquel tu tente de te connecter est ouvert en POP et/ou IMAP. tu devriais demander à l'administrateur du serveur ( ou chercher par toi même ce qui est ouvert ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 En mettant le IMAP ou POP3, ça va pas me faire du hors forfait si j'ai pas l'option full internet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 En mettant le IMAP ou POP3, ça va pas me faire du hors forfait si j'ai pas l'option full internet ?? Non ça sera bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Donc ALOL ne sert à rien avec le samsung galaxy... Aucun moyen d'avoir ses mails sans l'option full arnaque a presque 10€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.