Aller au contenu

Avis tablette Asus TF 103C


JeremX

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai acheter une tablette pour ma copine pour Noël. je voudrai lui offrir une tablette de 10 pouces avec dock étant donné qu'elle prend pas mal de notes avec son PC pour les cours. Je lui ai donné ma TF 101 il y a peu mais la batterie a rendu l'âme.

 

J'avais pensé à la tablette TF 103C mais je n'ai pas trouvé d'avis sur Internet à propos de cette tablette.

 

http://www.amazon.fr/dp/B00L56KET0/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=2MUY9IJMLUK4I&coliid=I1TUXKVXHP4OL1&psc=1

 

Cette tablette lui servirait principalement pour la prise de notes, naviguer sur Internet, Facebook, Skype, regarder éventuellement des films et quelques jeux du genre Angry Birds.

 

Je pense opter pour le modèle Intel Bay Trail (à 200 € avec 1 Go de RAM).

 

Je voulais savoir si vous trouviez cette tablette solide, performante pour une utilisation quotidienne et durable sur 2-3 ans.

 

Merci d'avoir lu. :)

Modifié par JeremX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...