version1 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois sur le site FocalpriceJ'ai un souci avec le launcher (c'est un launcher ios d'iPhone) Si il faut réinstaller le launcher comment fait on ? Il ce réinitialise quand je redémarre... Il replace les icones par défauts, alors que j'avais personnalisé ceciSi une personne a le même modèle on pourrait partagé nos infoC'est un i6 sans marque... je pensé qui allé me donné un GoophoneEt non (en tout cas c'est pas marqué derrière)J'ai un Goophone 5c qui me dépanne et il marche mieuxPeut être changé le launcher ?Sinon le reste semble stable, les applications fonctionnent bien, dommages que ce launcher déconneI6 4.7" 3G Smartphone with Capacitive Single-Layer Glass IPS Touch Screen 960x540 Android 4.3 MTK6582 Quad Core 1.3GHz 512MB RAM & 8GB ROM Supports Fingerprint Lock, GPS/A-GPS, Bluetooth, WiFi & Dual Camera (Dark Blue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.