Aller au contenu

[ECH] Samsung Galaxy S i9000 + 100e contre iPhone 4


Recommended Posts

Bonjour ! :)

J'échange mon Galaxy S i9000 bloqué Orange contre un iPhone 4 de même bloqué Orange ou désimlocké.

Je précise à l'avance à toutes les personnes contre Apple que personnellement j'aime cette marque, j'aime ses téléphones surtout pour leur aspect esthétique, même si Android reste sur beaucoups de points meilleur! Mais moi je recherche de la stabilité, je n'ai pas besoin de personnaliser mon Android avec des firmwares et tout le tralala ;)

Rapide présentation :

Date d'achat : 10 août 2010 (facture à l'appuie)

Aspect général : exellent état, comme neuf.

Accessoires : chargeur, cable USB, écouteurs, notice + 2 housse samsung en cuir ( étui et clapet )

J'habite en Bretagne à Lannion, avec beaucoup de chance d'autres personnes habitent dans les environs. Si ce n'est pas le cas, je n'envoie pas mon téléphone tant que je n'ai pas reçu le votre. Tout est basé sur la confiance dans ce cas là, et je ne veux pas d'une vente précipitée !

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message. Je pourrais ainsi vous donnez plus d'infos :)

J'espère à bientôt ;)

20763409991346_photo_1.jpg

2535325872057_photo_3.jpg

17711822740590_photo_2.jpg

1744994233125_photo_4.jpg

Modifié par antoine.m7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se basé sur un OS juste pour utiliser un drone, autant en acheter un avec une télécommande...

Bon je pense que l'OS Android ne t'a tout simplement pas accroché pour d'autres raisons.

Heu si Froyo c'est sur pour le GS... Il apporte principalement rapidité et l'intégration de flash. Après on rajoute la compatibilité des nouvelles applis notamment celle qui se base sur le Cloud, et la il y a du potentiel.

Désolé de polluer la section vente ;)

PS : tu recherche la stabilité : je pense que au jour d'aujourd'hui et en comparant i4 et GS la stabilité est présente des deux côtés. Le côté instable valait pour les anciens bas de gamme, c'est révolu ça.

Bon j'arrête :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur, c'est vrai que il y a froyo mais j'aimerais investir dans un ar drone donc :|

Donc tu recevras ton iPhone 4 dans les environs de la sortie du software pour Android.

Ils ont promis plusieurs fois sur Facebook que la version Android était en préparation et il y a eu des démos du Drone sous Android au Google IO.

Edit: ha m**** apparemment, c'est juste une histoire de wifi ad-hoc qui les bloque...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur, même si l'iphone 4 à une valeur commerciale au dessus du GS, les 200e de différence ne sont la que pour payer la pomme croqué à l'arrière du téléphone, en valeur réelle les deux se valent, autant en stabilité qu'en hardware.

En software android est bien plus open, iOS4 offre plus d'applications ... et encore pas pour longtemps.

Bref, question de point de vue, tous n'est pas mauvais dans la pomme mais de la à se séparer un SGS et en plus de débourser de l'argent je pense que c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...