Aller au contenu

[ECH] Samsung Galaxy S i9000 + 100e contre iPhone 4


Recommended Posts

Bonjour,

J'étais justement en train de parcourir les forums a la recherche de ce type d'échange,

J'ai un iPhone 4 16go et pense passer a un tel android.

Par contre l'écart de prix (et non de qualité ;) )est plutôt de 200€ que 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Enfin une réponse, c'est pas trop tôt :D

Oui 200 euros.. juste pour la pomme ! Mais moi je peux pas donc voilà :mad: !

Je peux grand maximun 100 euros, ou alors rajouter en plus un casque sennheiser px-200 Blanc, mais je doute que ça t'intéresse :/

Modifié par antoine.m7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour avoir un 3GS en échange sans compensation financière c'est vraiment du grand n'importe quoi sachant que le GS est certainement le meilleur smartphone sur le marché francais en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,100€ ça fait trop juste(vaut mieux que je vende puis achete)

Un GS contre un 3GS?c'est vrai que c'est dommage au niveau qualité d'écran,sinon c'est le même iOS que l'iPhone 4 donc si vraiment tu veux un iPhone c'est la meilleur solution.

Édit:en inspectant mon iPhone,je viens de voir qu'il a une micro-rayure en bas de l'écran(ça ne se voit que tel eteind.)

Du coup il ne vaut plus 200€ de plus :(

Mais ca ne se voit pas en photo donc je peux pas te montrer

Modifié par Vaahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est hors de question de partir sur du 3GS .. pas de flash/appareil photo nul/écran illisible en plein soleil. Pour l'iPhone 4, quelqu'un me propose de rajouter juste 70 euros en plus, je pense pas trouver mieux, mais Vaahn tu dis que ton iphone ne vaut plus 200 euros de plus, celà veut-il dire que tu me propose un simple échange ? :)

Modifié par antoine.m7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà veut-il dire que tu me propose un simple échange ? :)

:) non,je pensais juste accepter le +100€(et a condition qu'on puisse se voir car je ne peux pas envoyer comme ca mon iPhone mais je suis presqu'en bretagne cette semaine (la baule).

Mais si on te propose 70€ foncecest vachement intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est grand ! :)

Je suis en échange avec laetitia mais je préfère ne pas locker mon sujet, elle m'a demandé de lui envoyer l'argent en premier.. :o Ce que j'ai fais mais par simple envoi postal (dans une feuille cartonnée en plus pour pas voir), j'ai peur que l'argent n'arrive jamais après avoir jetté un oeil sur google :rolleyes: ou alors qu'elle dise ne jamais avoir eu l'argent :o C'est chaud les échanges par la poste je trouve ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que vous préférez rien dire mais justement vous en dîtes trop :rolleyes:

Traiter les gens de con sur un forum c'est ça qui est vraiment du n'importe quoi..

A votre avis comment elle font les grand-mères pour envoyer de l'argent à leurs petit-fils quant il habite loin ? Elle le mette dans une carte puis dans une enveloppe tiens ! C'est exactement le même principe.

ps : désolé pour vous mais j'ai trouvé mieux que votre proposition, payer 200 euros en plus de mon téléphone je me rend de compte que c'étais vraiment du vol !

Modifié par antoine.m7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la tu n'envoi pas de l'argent a ta grand mere, s'est un parfait inconnue qui peut tres bien dire n'avoir jamais reçu ton enveloppe puisque tu as envoyer sans aucun accusé de reception

bref les transactions par la postes s'est trés bien quand s'est bien organiser , tu aurais dut envoyer l'argent par virement ou meme un chéque, au moin ça laisse des traces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la vente ?

N'envoie plus jamais d'argent liquide dans une simple enveloppe a un inconnue, il y a beaucoup plus de gens malhonnête qu'on ne le croit !

Il n'y a aucunes preuve de ta transaction, aucunes traces avec de l'argent liquide !

J'espére pour toi que tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...