herveg Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 bonjour, sur le site Leboncoin on trouve beaucoup d'annonces pour ce téléphone. Comme je veux en acheté un je me pose des questions. Pour un téléphone si convoité et pas facile à acquérir comment expliquez vous cela? Qualité, spéculation? Cordialement. Herveg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonne question. Peut être des déçus. Ou des profiteur. A voir a combien sont proposés les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Certains le trouvent trop grand, d'autres veulent se faire une marge, d'autres déçus sûrement et des arnaques sûrement aussi! En tout cas je vends le mien au prix d'achat, sous blister parce que j'en ai pas besoin j'ai acheté un autre phone. Si t'es intéressé tu peux voir mon annonce sur le topic achats ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Beaucoup de spéculateurs à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai acheté le mien sur leboncoin , aucuns problème. Je change souvent de téléphone et je suis pas le seul. Envoyé de mon One Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu l'as acheté au prix "officiel" ? par simple curiosité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui 300€ en main propre , pas trouvé moins cher juste a côté de chez moi. 64go black Envoyé de mon One Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Effectivement, là y'a rien à dire, plus que correct ! ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Par contre perdu la facture , je pense que la garantie fonctionne avec l'imei ? Version international. Envoyé de mon One Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.