jimb Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour Pour ma compagne je cherche un smartphone et j'hésite entre plusieurs modeles *Budget: 180 (jusqu'à 220 grand max)*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4.5 à 5"*Utilisation: téléphone, photo, internet*Critères principaux: photos correctes, autonomie, pas à la recherche du dernier modele sorti, 4G pas indispensable mais serait un +*Import: *Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 à 3 ans*Marque à éviter: mes choix vont entre le Moto 4G le Nexus 4 ou Xperia SP (voire M2) (J'avais hésité un temps pour le samsung grand 9060 mais je l'ai laissé de coté ainsi que le Samsung Core) Quen pensez-vous ? Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 salut le moto g 4g devrait répondre a tes attentes :) ou alors le acer liquid e700 qui a une autonomie de fou mais niveau photo je n'ai trouvé aucun test :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je pense que le Moto 4G est le plus adapté à tes attentes. Le SP est assez mauvais niveau photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Dire que le SP est mauvais niveau photo juste après avoir conseillé un Moto G ... C'est léger quand même ! Édit : même si à l'heure actuelle je conseillerais le Xperia M2 (les tests photos ont l'air bon et le suivis sera peut être meilleur que le SP) ou le MotoG 4G (bon suivi, superbe optimisation). Je voulais juste rectifié la fausse idée de l'APN mauvais du SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Sujet en double, je le clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.