Alino06 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonsoir à tous, Petite question, comment activer l'USB mass storage sur notre précieux ? (perso je suis ROOT donc si quelqu'un à une méthode je prend) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut. Sauf erreur de ma part, et si c'est pareil que sur les autres smartphones, ce mode de connexion n'existe plus. Root ou pas, tu ne peux plus l'activer. Reste le MTP et le PTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, Je crois avoir déjà vu des tutos pour activer l'ums sur xda, mais seulement pour des tel spécifiques. Il faut que tu ailles voir par la. Mais je ne crois pas qu'il existe de recette miracle qui fonctionnerait sur tous les téléphones, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est bien ce que je redoutais ... C'est vraiment une option qui manque je trouve, on a longtemps reproché à Apple justement de ne pas le proposer, et c'était un des avantages d'Android ...Bon ben dommage ! Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass2style Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 l'ums ne montera que la micro SD, le mode ums a disparu a cause des partitions unifiées pour /data/ et /sdcard/ (la raison donnée a l'epoque.) , mais je pige pas pourquoi, le mtp passe sans soucis lui. j'ai horreur du mtp, mais je n'ai pas le choix d'utillser ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.