Aller au contenu

Carte sim non reconnue samsung galaxy S5


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. 

J'ai commandé deux samsung galaxy S5 sur le site aliexpress de deux vendeurs différents. 

Je les ai essayé et à la première utilisation tout fonctionnait bien. 

Ensuite sans raison, carte sim non détecté.

Finalement, en cherchant un peu, je me rends compte que le numéro IMEI n'existe plus alors qu'il y étais bien au début (ça me dit IMEI Invalide).

J'ai trouvé une solution pour le modifier, je tape : *#364015#   j'arrive dans le menu ingénieur. 

Je vais dans l'onglet IMEI et je le change en mettant l'option "always attached continu". (j'ai essayé plusieurs paramètres différents mais il semblerait que celui la soit le bon car j'ai réussi à en réparer un des deux avec ça)

Au final, la carte sim n'est toujours pas détecté sur le deuxième, malgré des heures à feuilleter internet et de nombreux post sur de nombreux forum... 

Si vous avez une solution, je vous en serais vraiment reconnaissant...

Pour ceux voulant me dire acheter chinois n'est pas la solution, merci de passer votre chemin, et merci d'avance pour les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que le vendeur a du dire à la police qu'on lui a volé (ce qui n'est pas le cas car il te la vendu) pour toucher l'assurance et se le faire rembourser donc la police a désactivé l'IMEI de tes 2 téléphones ce qui explique qu'il ne reconnaissent les deux (en plus) aucune SIM.

Posséde tu une facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...