Wilane Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à tous, Si je me suis inscrit aujourd'hui c'est parce que mon razr hd ne recharge plus. Il n'a pourtant rien subi de spécial qui expliquerait qu'il bug, ni choc,ni root... Bref, le probleme est que lorsque je le branche sur secteur : il s'eteint et redemarre,et alors qu'il n'a meme pas fini de booter, il redemarre de nouveau. J'ai l'écran de boot ou on voit le M, puis un leger "flash" sur l'ecran et il redemarre. Si je le branche alors qu'il est eteint il se passe la meme chose, et si je le branche sur ordinateur, il ne se passe rien du tout, il n'est pas détécté. Quelquefois, (disons, au bout de 10 essais etalés sur plusieurs jours) il veut bien charger. C'est incompréhensible et trés embetant. Je n'ai rien essayé de spécial pour corriger le probleme, j'attends vos conseils.Merci beaucoup. Edit : Enfin j'ai quand meme fait un hard reset mais ca n'a rien changé, et je vais sans doute le faire passer en 4.4.2 meme si je doute que ca corrigera le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir, Il est toujours sous garantie ? Ca ressemble à un problème matériel. En tout cas je n'ai jamais rien vu de tel. ....Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Oui, ça semble pas être un problème logiciel mais plutôt matériel... J'espère pour toi qu'il est toujours sous garantie et que tu peux le retourner pour le faire réparer/ou l'échanger... Bon courage et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Reste brancher sur le secteur. Il n'y a peut être pas de problème. Ta batterie est peut être déchargé. Sinon, tu as peut être la batterie HS. Ca m'est déja arrivée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilane Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Et bien non, la garantie est fini depuis peu. Je pense aussi que c'est matériel mais je ne pense pas que cela vienne de la batterie car il arrive qu'elle charge entièrement. A mon avis, cela vient de la "prise micro usb" qui doit être abîmé. Peut ton la changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.