LBDV Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour les gens. J'ai une tablette achetée en mai 2014 chez LDLC. Neuve, jamais rootée ni bricolée, elle fonctionnait trop bien pour avoir envie de sortir des sentiers battus. Pourtant, il y a quelques jours, elle se mets en veille après avoir surfé un peu sur le WEB. Quelques minutes plus tard impossible de la sortir de veille : double tap, bouton ON/OFF : rien n'y à fait. Je l'ai branché sur le chargeur (testé avec mon smartphone) la led de charge ne s'allumait plus. Je l'ai laissée quelques jours de coté, sans la charger, pour ensuite la remettre en charge : pas mieux. Bref, elle est morte. J'ai contacté LDLC et je la renvoie en SAV. Ce message est donc là plus à titre d'information que pour résoudre un problème. Je vous tiendrai au courant du retour d'info quand j'aurai des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 As tu essayé le bouton on|off longtemps genre 2 m' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Hello, oui j'avais essayé. Elle n'a pas bronché non plus. Elle a été receptionnée par LDLC. J'en saurai plus prochainement, je viendrai mettre à jour ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Il semblerait qu'après un mois de SAV ma tablette revienne ce soir ! C'est pas trop tôt. Je suis curieux de savoir si ce sera la même. J'avais relevé le n° de série avant qu'elle ne reparte. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Alors je confirme que j'ai une tablette G Pad 8.3 qui est arrivée ce soir. Mais ce n'est pas la mienne. Le n° de série est différent. Et bien sûr elle n'est pas neuve pour autant , même si pas vraiment usée non plus. Sur ce coup là LDLC n'a pas assuré : Un mois pour 'réparer'. Au final, une autre tablette arrive. Pas un mot d'explication et donc aucune garantie que ça ne se reproduise pas avec celle-là. Je suis très décu. Autant par la tablette que par LDLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est un peu se foutre de la gu***** du monde! Ça sent la reconditionnée... Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Idem, ce soir je prends la tablette de son support et tente de l'allumer. Rien. Je laisse appuyer sur le bouton marche : rien. Jusqu'à présent aucun soucis mais là c'est brutal. J'imagine que tout ce qui est dessus est perdu... Pfff elle date de mai également, super la durée de vie de la tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tablette en grève hier, elle ne réagissait ni à la mise sur secteur ni à l'allumage et aujourd'hui miracle c'est reparti. Très étrange... mais bon je préfère ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux jours... En partant travailler, il me restait 40% de batterie, et quand je suis rentré, ça m'a étonné que la tablette soit éteinte (connexion wifi off) alors j'ai tenté de la rallumer mais non. Du coup je me suis dit qu'elle devait être vide alors je l'ai branchée. 3h plus tard, impossible de l'allumer! La batterie n'avait été chargé que de 17% quand j'ai réussi à la rallumer. Vraiment bizarre quand-même... Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 A l'avenir je vous conseille d'aller acheter vos produits high-tech chez Amazon car leur service après-vente et au top ! J'ai acheté ma tablette chez eux j'ai aussi acheté des enceintes défectueuse qui m'ont été changé dès ma demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.