Aller au contenu

ZOPO ZP520 root help !


mogaye

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je débute avec ce telephone qui pour info fonctionne tres bien et capte la 4G FREE et SFR sans soucis pour 150€,

mon seul pb c'est la memoire j'aimerai transferer mes applis sur ma carte SD mais Android bloque tout, j'ai deja essayer plusieurs methode de root et different pg mais je suis vraiment nul ou android est vraiment verrouillé (j'ai l'impression de repartir chez la pomme) il est souvent reconnu comme un HTC ?? si quelqu'un a une methode meme tout manuel je suis preneur je veux juste le deverouiller pas utile de changer la rom. Ma seconde question est que mes icones sont entourés d'un fond de couleurs differente pour chaque icone colment le desactiver.

 

Cordialement.

si je suis pas au bon endroit je m'en excuse par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir débute aussi avec ce nouveau tel, j'ai trouvé pour le root ce le logiciel "kingo root " , ce fut pas sans mal, mais apparemment le kitkat est bridé de partout ( plus facile avec la pomme :)  )       par contre toujours pas de 4g chez free:/  si tu pouvais m'aider....

Pour les icônes j'ai ma petite idée....

 

Cordialement

 

En attente de ta réponse 

Modifié par maxuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...