agro10 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir à tous, Dans les specs présentées par HTC, la matière de l'écran était le verre. Possesseur d'un hero et d'un iPhone, je trouvé la touché entre les deux écrans totalement différent (celui du hero semble aggriper). La question étant : est ce que l'écran du hero est effectivement en verre, ce qui permettrai de s'affranchir d'un film protecteur comme sur iPhone. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Même sur du verre, je ne compte pas m'affranchir d'un film protecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Mouais, fo s'appeler edouard aux mains d'argent pour rayer lécran du hero ... ... pas de film protecteur pour moi très bon écran :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agro10 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Pour avoir eu un iPhone edge (depuis septembre 2007) et 3g, je peux t'affirmer que c'est inutile. Pour rayer ou micro rayer du verre faut se lever tot (ou utiliser du verre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 ou du diamant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bah justement, c'est bien ce que je disais... J'y peux rien moi si vous avez jamais un diamant dans la poche, mais moi c'est souvent ! Et il peut arriver que je fasse pas gaffe et mette les deux dans la même poche. Non mais plus sérieusement, on sait bien que c'est solide toussa toussa, mais malgré tout je veux pas prendre le risque qu'un jour je mette mes clés dans la même poche et que "oh tiens en fait c'était pas si ultime que ça". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 donc pas de soucis si tu rayes ton écran, tu change de téléphone portable c'est ca ? :D ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agro10 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 D'ou ma question en fait. Le verre résiste à tout quasiment, dont les clefs. Sur un 3g que j'ai démonté j'ai même forcé avec une pointe d'aiguille sans succès. Bref l'avenir me le dira pour le hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 j'aimerai pouvoir sacrifier comme cela un iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agro10 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Ça à du bon de travailler dans la téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Pour comparer attention : l'écran du 3Gs se raye beaucoup plus facilement que le 3G (verre mineral traité antirayure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tout ce qui contient de la silice peut rayer le verre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Hop le grain de sable qui rentre dans la housse du téléphone pendant les vacances au bord de la mer. Nan définitivement moi je n'hésiterai pas à mettre un film protecteur :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.