Aller au contenu

quid de l'ecran

agro10

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Dans les specs présentées par HTC, la matière de l'écran était le verre.

Possesseur d'un hero et d'un iPhone, je trouvé la touché entre les deux écrans totalement différent (celui du hero semble aggriper).

La question étant : est ce que l'écran du hero est effectivement en verre, ce qui permettrai de s'affranchir d'un film protecteur comme sur iPhone.

Merci pour vos réponses

Pour avoir eu un iPhone edge (depuis septembre 2007) et 3g, je peux t'affirmer que c'est inutile. Pour rayer ou micro rayer du verre faut se lever tot (ou utiliser du verre ...)

Bah justement, c'est bien ce que je disais...

J'y peux rien moi si vous avez jamais un diamant dans la poche, mais moi c'est souvent ! Et il peut arriver que je fasse pas gaffe et mette les deux dans la même poche.

Non mais plus sérieusement, on sait bien que c'est solide toussa toussa, mais malgré tout je veux pas prendre le risque qu'un jour je mette mes clés dans la même poche et que "oh tiens en fait c'était pas si ultime que ça".

D'ou ma question en fait. Le verre résiste à tout quasiment, dont les clefs. Sur un 3g que j'ai démonté j'ai même forcé avec une pointe d'aiguille sans succès.

Bref l'avenir me le dira pour le hero.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...