elnney Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour, j'ai passé une commande sur la boutique le 12/09 et la commande est toujours en "traitement". J'ai essayé de contacter via equipe@humanoid.fr mais pas de réponse. Existe-t-il un autre moyen de contacter quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour, Veuillez à nouveau envoyer un mail en précisant votre numéro de commande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elnney Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Bonjour, C'est fait, sur equipe@humanoid.f Édition numéro de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 D'accord :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CORNU Philippe Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bonjour, j'ai le même probléme, commande passée le mardi 23/09/2014 [Édition du numéro de commande] je n'arrive pas à suivre son avancement. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonsoir, Veuillez également envoyer un mail à equipe@humanoid.fr en précisant votre numéro de commande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.