webernard Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut à tous' Quelqu'un arrive à la faire fonctionner ? Chez moi le pack de langue est bien téléchargé, mais pas moyen d'utiliser la reconnaissance vocale hors connexion (même remarque sur le K Zoom de ma femme) Alors que ça fonctionnait sur mon nexus 4 Et vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut, Si tu es rooté, tu peux utiliser le module Xposed "GoogleOfflineVoice", ça fonctionne très bien avec mon M7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Non, je ne suis pas rooté, ce qui est bizarre c'est que l'option est proposée dans l'application, mais non fonctionnelle sur certains phones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Oui la dernière fois que j'ai testé sans le module Xposed, ça ne fonctionnait pas. C'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.