hdi27 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Voila mon problème: J'utilise Google Play Music pour écouter ma musique, et "j'épingle" des albums pour pouvoir les écouter hors connexion. Les musiques sont donc enregistrées sur la carte SD (une Samsung 32GO Class 10). Sauf que parfois tout s'efface ! Comme ça d'un seul coup, sans raison particulière, play music se remet à télécharger les albums épinglés, car ils ont disparus de la carte SD :/ Quelqu'un aurait-il une explication svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas d'explication, mais j'ai exactement le même problème que toi. Pensant que cela venait de ma carte SD (une Traxdata ...) je l'ai changé pour une Sandisk Ultra 32 Go classe 10....et le problème est toujours présent, mais beaucoup moins qu'avant (environ 1 fois/semaine contre 1fois/jour avant). J'ai remarqué que cela arrive souvent après un freeze du téléphone. Je sais que cela ne résoudra ton notre problème, mais c'est la première fois que quelqu'un le mentionne, j'ai bien cherché sur tous les forums et je n'ai rien trouvé. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdi27 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Déjà c'est pas juste mon tel. Oui ça me fait ça après un freeze souvent. Mais je sais pas si c'est play music qui a un problème avec la puce NVIDIA, ou si le wax la fait planter. Mais vu comment il freeze souvent, ça m'étonnerait pas. Je vais attendre un peu voir si kitkat arrive, sinon je crois que ça va être revente .. Il commence a m'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris-67 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour , mon problème et identique sauf que chez moi les cartes routière ou topo disparaissent de la sd 32Go , pour tester j'ai mis une 2Go et ça marche !!! à parement le WAX ne supporte pas les 32Go ! reste à tester les 4 les 8 et les 16 Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.