moltes Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut, je rencontre des difficultés à lire les radios en ligne sur mon Desire. j'ai essayé AndroRadio avec lequel je peux lire quelques stations (mais je trouve cette appli un peu limitée), mais avec "XiiaLive" ou "a online radio" rien ne fonctionne. des pistes ? Config : HTC Desire sous Froyo avec abonnement Universal Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Le navigateur peut lire par défaut des flux audio si ça peut t'aider^^, il faut juste penser à les mettre en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 ca peut être une solution en attendant voué, je vais regarder ca :P mais si xiialive ou l'autre pouvaient marcher ca serait pas mal quand même, elles sont bien foutues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 re, d'après mes tests, il s'agirait d'un problème de connexion avec Shoutcast en 3G. ça marche niquel en Wifi et avec l'appli "a online radio" ça marche en 3G avec Icecast (mais pas avec Shoutcast, que en Wifi). quelqu'un d'autre est-il concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 up, au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Sinon pour les radios les vraies tu as AndroRadio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.