COEPIO Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, Récent acquéreur d'une tablette TAB4, j'ai acheté un étui de protection SAMSUNG. Mais lorsque l'étui est complètement replié sur l'arrière de la tablette, l'affichage devient instable (s'éteint et il faut le rallumer avec le bouton start) et la touche retour devient inopérante. Lorsque je redémarre la tablette, elle arrive directement sur l'écran des applis sans passer par l'écran de veille. Bref de grosses perturbations. J'ai fait une réinitialisation, et j'ai enlevé l'étui tout a fonctionné correctement à nouveau. J'ai remis l'étui et le problème est réapparu (seulement quand l'étui est complètement replié sur l'arrière. Cela peut il être dû à l'aimant présent dans la couverture qui perturberait l'antenne ? Avez vous une idée sur la question ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir, Sujet dans la mauvaise section, c'est quel Tab 4 ? La 7,8 ou 10" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.