Dodo2956 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite vendre ma tablette Samsung Galaxy Note 8.0, alors je la propose ici aussi :) - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Note 8.0 - Version d'android : KitKat 4.4.2 - ROM : Stock Samsung - Date d'achat : 26/04/2013 - Lieu d'achat : FNAC Brest, France - Facture fournie : Oui - Date de fin de garantie : Extension de garantie 2 ans -- 1 an de base + 2 ans = 3 ans ==> 26/04/2016 - Simlockage opérateur : Non, pas de SIM - Accessoires : Oui, Folio Note 8 - Mode le livraison / remise : Colissimo ou main propre si dans le coin (Brest, Bretagne) - Prix : 250€ FDP non inclus (~ 13€ à négocier :P ) - Echanges acceptés : Oui, mais pas sur que vous ayez : iPad mini retina (+ quelques €€ de ma part) - SAV : Jamais, très bien entretenu. - Acquisition: Première main, le matos est comme neuf - Traces d'usures: L'intérieur du folio est un peu sale, mais rien sur la tablette. - Remarques : -- Possibilité d'ajouter une carte µSD de 16Go pour 10€ -- Tous les accessoires d'origine ainsi que la boite sont en parfait état et sont fournis :) -- Un stylet de récup est fourni avec la tablette (Je n'en ferai plus rien) Les photos : (Cliquez sur une miniature pour les voir en plus grand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Ton annonce aété validée et déplacée dans la sous section "Achats / Ventes Tablettes". Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo2956 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci :) Pour l'occas, baisse du prix à 250 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo2956 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Personne n'en veut ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo2956 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 La tablette est vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.