Simon.deschamps Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai acheté (comme pas mal de gens) un SWR10 récemment mais j'ai un problème : je n'arrive pas à m'y connecter. J'ai pourtant un DG800 en 4.4.2, avec bluetooth 4.0 (sans NFC par contre), j'ai installé les 3 applis et le bracelet marche avec le Xperia Z1 d'un ami. Ainsi quand je lance smartconnect je cherche en bluetooth, je m'associe au périphérique mais ensuite plus rien : que j'appuie brièvement ou longuement sur le nom, rien ne se passe... J'ai reset le bracelet et même mon téléphone.. aucun changement.. Quelqu'un peut-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan_a_ Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec mon Elephone P3000S (avec en plus le NFC qui n'apporte aucune solution...). Aviez-vous trouvé une solution pour connecter le smartband ou suis-je condamnée à le renvoyer ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@nan_a_ Salut, Du côté (de la notification) de l'application SWR10, rien ne change, même pas brièvement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.