Simon.deschamps Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai acheté (comme pas mal de gens) un SWR10 récemment mais j'ai un problème : je n'arrive pas à m'y connecter. J'ai pourtant un DG800 en 4.4.2, avec bluetooth 4.0 (sans NFC par contre), j'ai installé les 3 applis et le bracelet marche avec le Xperia Z1 d'un ami. Ainsi quand je lance smartconnect je cherche en bluetooth, je m'associe au périphérique mais ensuite plus rien : que j'appuie brièvement ou longuement sur le nom, rien ne se passe... J'ai reset le bracelet et même mon téléphone.. aucun changement.. Quelqu'un peut-il m'aider? Citer
nan_a_ Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec mon Elephone P3000S (avec en plus le NFC qui n'apporte aucune solution...). Aviez-vous trouvé une solution pour connecter le smartband ou suis-je condamnée à le renvoyer ? Merci !! Citer
San Sebastián Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 @@nan_a_ Salut, Du côté (de la notification) de l'application SWR10, rien ne change, même pas brièvement ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.