ahmed_1 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjour a tous ! voila j'aimerais acheter une tablette seulement le archos 7 et critiquée comme le apad le quel des 2 me conseillé vous car j'hésite entre les 2 a savoir que j'aimerais une bonne navigation une mémoire extensible une lecture pdf fluide enfin bref un truc qui ne ram pas..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je préfère l'Archos 7HT ! j'ai eu un Apad et c'est la merdouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci cajl ! mais es que tu pouvais apporté plus de précision a savoir quesqu'il a de plus l'archos 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ca pédant quelle apad ci c'est les apad 128 ram è pouce que tu vois sur ebay la d'acore mai perso je préfère ma zenithink 10.2 pouce plus grand des mise a jours régulièrement la archos 7 ce fait vielle si je me rappelle bien elle est pas compatible jeux 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je n'ai pas aimer l'apad pour sa lourdeur sa réaction au touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 ok merci cajl pour ta reponse ! DV33 le zenithink 10.2 et mieux que l'apad ou akhos ? si oui tu peut etre plus explicite [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse car j'ai vue sur ebay que il ya des zenithink en provenance de hong kong (c'est de la bonne qualité sa ?!) qui es pas trop chère 105 euros je crois et quand je lis les caractéristiques [color=red][b]sa[/b][/color] al'air mieux que tout le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 mois j'ai ue la eken m001, m003, irobot 7 pouce 256 ram ,la epad 7 pouce et la zenithink et la seul qui a vraiment les capacité d'une tablette elle tourne bien pas mal de jeux passe dessus et avec la dernière rom les bug rotatif et autre sont corrigé j'ai payer la mienne 150 + 15 euro sur ebay elle viens de hong kong en 7 jour elle été chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 a OK je comprend mieux merci dv33 ! ps : en ce qui concerne la zenithink il le propose en 7 et 10" mis a part la taille au niveau de la puissance c'est pareil ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ha moi je ne connais pas de zenithink sur 7 pour un lien peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 j'ai regarder sur ebay le 7" et beaucoup moins chère mais na pas du tout les mêmes caractéristique genre android 1.7 etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ne pas confondre l'archos 7 zenithink zt 180 les tablette low cost 7 pour que l on trouve sur le marcher et que même un nokia 3310 a plus de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.