Aller au contenu

archos 7 vs apad

ahmed_1

Recommended Posts

bonjour a tous !

voila j'aimerais acheter une tablette seulement le archos 7 et critiquée comme le apad le quel des 2 me conseillé vous car j'hésite entre les 2 a savoir que j'aimerais une bonne navigation une mémoire extensible une lecture pdf fluide enfin bref un truc qui ne ram pas..!

ca pédant quelle apad ci c'est les apad 128 ram è pouce que tu vois sur ebay la d'acore mai perso je préfère ma zenithink 10.2 pouce

plus grand

des mise a jours régulièrement

la archos 7 ce fait vielle

si je me rappelle bien elle est pas compatible jeux 3d

ok merci cajl pour ta reponse !

DV33 le zenithink 10.2 et mieux que l'apad ou akhos ?

si oui tu peut etre plus explicite [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse car j'ai vue sur ebay que il ya des zenithink en provenance de hong kong (c'est de la bonne qualité sa ?!) qui es pas trop chère 105 euros je crois et quand je lis les caractéristiques [color=red][b]sa[/b][/color] al'air mieux que tout le reste ...

mois j'ai ue la eken m001, m003, irobot 7 pouce 256 ram ,la epad 7 pouce et la zenithink et la seul qui a vraiment les capacité d'une tablette elle tourne bien pas mal de jeux passe dessus et avec la dernière rom les bug rotatif et autre sont corrigé

j'ai payer la mienne 150 + 15 euro sur ebay elle viens de hong kong en 7 jour elle été chez moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...