kekju Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir a tous, voilà 9 mois que j'ai cette fameuse tablette et je ne m'en plains pas, je l'adore Malheureusement, mon lecteur de carte micro sd a lâché.. Ma tablette ne la détecte plus et la carte reste coincée a l'intérieur (pas de clic) Je la renvoie cette semaine au sav topachat en espérant qu'ils vont me la changé ou me ma réparer Je voulais juste savoir ci cela étais déjà arriver a l'un d'entre vous (?) Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Up ! Topachat a expédié ma tablette réparée aujourd'hui :) Envoyer de mon Moto E via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tablette reçue (oui déjà !) Elle est nickel et le lecteur est bien réparer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.