DidimedK Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut à tous !Alors j'ai un gros soucis avec mon find 7a...Après plusieurs bidouilles pour mettre une nouvelle rom je ne me retrouve avec une mémoire interne "utilisable" de seulement 100mo...donc impossible d'utiliser l'appareil photo ou autres logiciel utilisant la mémoire interne...dans les options de stockage je vois ceci :STOCKAGE INTERNEespace total : 12.09goapplis : 396modonnées mises en cache : 68.24moMEMOIRE DE STOCKAGE INTERNEespace total : 98.38modisponible : 87.03moapplis : 7.27moimages, videos : 48.00koaudio : : 148kotéléchargements : 8.00kodonnées mises en cache : 48.00kodivers : 36kovoila ... je n'y comprend rien... on dirais que j'ai deux partitions... une de 12go et une de 98mo... mais seule celle de 98mo est utilisable (suyr mon pc en usb et sous es explorer également...)ce téléphone est inutilisable sans mémoire interne malheureusement (pas de téléchargement ni d'applications comme l'appareil photo ne se lance...)une idée?merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 pas d'idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.