evlinhybrid Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous je viens de recevoir un htc sensantion XL d'un ami avec avec 2 problèmes : - pas d'acces à la carte sd ( - pas de rom (il a formaté la rom suite à une mauvaise manip dans la recovery) du coup pas moyen de placer la rom dans la sd pour l'installer :( Etat : * locked * recovery cmw Donner moi un coup de main s'il vous plait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ! Il met la carte SD dans son PC et y copie la ROM tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evlinhybrid Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 ce n'est pas possible parceque ce modele n'accepte pas de Sd externe. il a juste une memoire incorporée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Dans ce cas, pousser une rom via ADB push ou adb sideload ou encore utiliser un câble usb /otg (le plus simple)... depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.