griboux59 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, Il y a quelque temps , j' avais trouvé une manipulation pour effacer toutes les informations de mon galaxy note sans enlever la version de mon android. Il suffisait d' appuyer sur la touche volume + - la touche power et la touche home. J' arrivais sur un menu à plusieurs lignes me demandant plusieurs solutions. Pourriez vous me dire quelle est la bonne ligne à utiliser pour éviter que mon note se retrouve en réglage usine. je veux juste effacer toutes les données et appli. Un grand merci à vous tous pour votre aide. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je ne vois pas trop la différence entre suppression des données & appli et formatage usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griboux59 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci pour ta réponse. Je ne veux pas perdre la version Android installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 salut, avec un wipe complet, ton note reste sur la dernière rom installée, mais attention : si tu es sur ICS (4.0.x) ne le fait surtout pas, tu risques de bricker ton téléphone (bug connu des roms ics touchwizz) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.