Aller au contenu

Remplacer mon LG G2 pour un Galaxy S5 ?


Recommended Posts

Salut à tous, 

 

 

  voilà je dispose actuellement d'un LG G2. J'en suis plutôt content, mais ici, je comptais changer d'opérateur et donc reprendre un abonnement et autant profiter de l'offre d'un téléphone à prix réduit.

 

  Chez mon futur opérateur ( en Belgique ) il propose plusieurs terminaux à 150 euros, dont le Galaxy S5...

 

 J'hésite donc, sachant qu'il y a une offre jusqu'au 30 septembre avec Samsung qui rembourse 100 euros et offre un casque Level On d'une valeur de 299.99€... Enfin, c'est ce qu'ils disent.

 

Le terminal me reviendrait donc à 50 et j'aurais un casque... 

 

DOnc ma question il vaut le coup ? Par rapport à mon G2 ? Ou ça ne sert à rien que je le prenne ? ( car y a aussi des iPhone 5S pour le même prix, donc si je prend pas le S5 je prend l'iPhone pour le revendre directement ce qui me ferait de l'argent en gardant mon G2 actuel ). 

 

 Voilà donc si vous auriez des avis ça serait cool. :-)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même chemin que toi en passant du G2 au S5. Bon il faut dire que j'ai été un peu embêté avec le G2 (problèmes de GPS, de sensibilité réseau ...).

Je suis hyper satisfait d'avoir changé pour le S5. Je n'ai aucun problème dessus et il y a le port micro-SD qui me faisait tellement défaut sur le G2.

Bref tu peux faire le pas tu ne devrais pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'iphone se revendra sûrement plus cher à mon avis.

M.Xperia

 

 Clair, mais si je prend l'iPhone 5S, ça inclus aussi que je garde mon LG G2... Et bon, j'aime aussi avoir du changement, voilà pourquoi j'hésite avec le Galaxy S5... Car si je prend le S5, je le garde bien évidemment, et je revend mon LG G2... Même si j'obtiendrais max que 200 euros de mon G2 je pense..

 

J'ai fait le même chemin que toi en passant du G2 au S5. Bon il faut dire que j'ai été un peu embêté avec le G2 (problèmes de GPS, de sensibilité réseau ...).

Je suis hyper satisfait d'avoir changé pour le S5. Je n'ai aucun problème dessus et il y a le port micro-SD qui me faisait tellement défaut sur le G2.

Bref tu peux faire le pas tu ne devrais pas le regretter.

 

   Bah j'en suis assez content de mon G2 à vrai dire, il n'a pas vraiment de souci particulier. Mais bon, j'avais aussi envie de changer et j'aime la gamme Galaxy. Et le S5 avec son capteur d'empreinte et sa certification IP 67 il me semble. 

 

 Et avec la taille de l'écran malgré que le G2 à 5.2" contre 5.1" pour le S5 je me dis que le LG G2 a les touches de navigation qui prennent de la place la plupart du temps donc bon :-/ 

 

 Et puis avec le CashBack de 100 euros remboursé + le casque c"'est intéressant MAIS ! Oui car MAIS voilà, hier j'ai été pour faire l'abonnement, je lui dis que je veux ça; OK passez-moi votre carte d'identité SVP, SVP madame, mais la puce de ma carte est décollée donc elle ne tient plus dessus... " ha mais alors ça n'ira pas Monsieur, je suis obligée de rentrer votre carte dans le lecteur " ha bon ? " oui " ...... Elle a essayé pendant 10 min en recollant la puce sur ma carte d'identité, mais sans succès, donc voilà j'ai pas su faire l'abonnement et j'ai pas pu avoir mon Samsung Galaxy S5  :'( ^^ LOL 

 

 Elle m'a proposé de faire l'abonnement à un autre nom et ensuite quand j'aurais ma nouvelle carte de venir faire le changement, je savais même pas qu'on pouvait faire ça, et puis je sais même si c'est possible étant donné que je récupère mon numéro actuel qui dispose déjà d'un abonnement chez la concurrence... Transfert vers un autre opérateur en changeant carrément de nom ? Bizarre.... M'enfin ^^ c'était la petite histoire de la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...