Aller au contenu

[SMA] 200€ environ- design-4g- autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

je dois changer de téléphone (mon nexus 4 a rendu l'âme).

C'est mon patron qui me finance le téléphone étant donné que c'est d'abord un outil de travail.

Il me le finance a hauteur de 150€ et si je veux compléter je peux.

avez vous quelques références a me donner ?

j'ai en vue le Wiko Getaway mais je lis a droite et a gauche qu'il n'est pas très puissant pour les jeux et les films HD.

le Wax me plait pas mal également mais j'ai peur en ce qui concerne les 4Gb de mémoire interne (je pense qu'on se retrouve vite bloqué même avec une carte microSD --> il faut constament déplacer les applis).

Voici mes critères :

* Budget : entre 150 et 250€
* Type d'achat :  Neuf (idéalement en boutique genre Grosbill Thiais)
* Taille d'écran : entre 4.7" et 5.3"
* Utilisation : utilisation comme modem / Internet / films / photos / Mails
* Critères principaux :
L'autonomie et les performances sont important, j'ajoute également le design

* Import  : seulement si je peux l'avoir rapidement

* "Bidouille": éventuellement
* Pour combien de temps : je souhaite le garder environ 2 ans
* Marques à éviter :
merci d'éviter SAMSUNG

Merci par avance pour vos conseils.

PS : je souhaite l'acheter dans la journée car je suis actuellement sans téléphone

Hello,

A ce prix, tu peux avoir mieux que du Wiko à mon avis (pas d'expérience perso, mais je viens juste de lire un test du Getaway qui donne pas trop envie). Et tant qu'à faire, de la 4G, même si c'est pas dans tes critères, ça te sera peut-être utile par la suite.

Pour moi ça se jouerait entre le LG G2 mini à 180€ (http://www.frandroid.com/marques/lg/208754_test-du-lg-g2-mini-version-mini-g2) et le Sony Xperia M2 (http://www.frandroid.com/marques/sony/230657_test-sony-xperia-m2-android) actuellement à 230€ - 50€ par ODR soit 180€ également.

Sinon il y a le Moto G (2014), ou bien le Moto G 4G, les 2 également à 180€ (environ).

Ils ont tous leurs points forts / faibles les uns par rapport aux autres, il faut choisir en fonction de ses priorités.

Je laisse les possesseurs de ces tél, et autres connaisseurs te conseiller plus précisément sur ces modèles, et sur d'autres évidemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...