IneXist Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour, J'ai acheter le galaxy s5 sur leboncoin est j'aurai voulu installer la roms d'origine mais sur odin le tel n'est pas reconnu ... Le tel ne possède pas la roms d'origine je sais pas si ca change quelque chose Merci d'avance pour vos réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 salut ici a tu installer les pilotes samsung ? tu les trouvera sur le net ou tu installe kies et tu le quitte avant de lancer odin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IneXist Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 Oui j'ai installer les pilotes et j'ai déjà installer Kies mais personne ne vois le téléphone .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Salut. Est ce un "vrai" S5 ? Tu peux poster les Infos de ton tel ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IneXist Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 J'utilise un logiciel précis pour te donné les info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Blouse à mis le doigt là où je pensé dès le premier message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Blouse à mis le doigt là où je pensé dès le premier message Blouse ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matou28 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 A mon avis tu as acheté un clone S5 made in hong kong... les copies sont tres ressemblante. Et LBC est un bon site pour arnaqueur... a bon entendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Blouse ?! Je voulais écrire biloute lol Alors c'est un fake ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts