Laserman49 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour. Voici ma petite mésaventure "paranormal" qui m'est arrivée il y a 2 jours avec mon S4. Je le pose, comme tous les soirs sur ma table de nuit, environs 1 H plus tard, notifications, "Wifi détecté", et le miens est désactivé, alors que je ne le désactive jamais, dans ma chambre, le signal est "puissant". Je tente de le reconnecter, en vain, je désactive le Wifi, le réactive, il me détecte 5 Box dans les environs, mais TOUTES hors de portée (d'ou mon appelation "paranormal", vue que, normalement, si elles sont hors de portée, il peut pas les détecter), y compris la mienne, que je tente encore une fois de reconnecter, mais toujours en vain, je re-désactive le Wifi, en le réactivant il me détecte toujours les mêmes box et toujours toutes hors de portée, je ré-éssaye de me connecter à le mienne, hors de portée toujours, et toujours pas possible. Il m'a fallut éteindre et rallumer le portable pour que celui-ci se connecte instantanément dés qu'il a été rallumé, et bizarrement, toutes les box qui étaient hors de portée sont devenue de portée accessible. Par contre, environs une heure après, re-notification "Carte SD retirée de manière inappropriée" ou un truc du genre, et plus d'accès possible à celle-ci, que ce soit par 3 Lecteurs de Cartes différents, par le PC de ma Femme avec Lecteur de carte SD intégré, par son S3 Mini, et environs 5 logiciels spécifiques à la récupération de données ou de partitions perdues. Du coup, est-ce que ce problème arrive de temps en temps ? Ou est-ce mon portable (pourtant pas vieux, moins de 3 Mois) qui commence à avoir un problème ? Merci d'avance de bien vouloir me rassurer, j'ai aucune envie de le renvoyer en SAV et m'en passer pendant 2 à 3 semaines. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est ces petits bug à la con de temps en temps qui mon décidé à passer à une rom plus récente comme la NG1. Jusqu'à maintenant, plus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Elle existe en Français ? Ou la trouver STP ? La dernière que je trouve est celle du Mois d'Avril pour I9515 sur Sammobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Toutes les Roms ont la langue française en principe. La NG1 que j'ai trouvée chez Samsung est la version néerlandaise de Voodaphone. Par contre après faut à nouveau Rooter et remettre le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et probablement enlever la surcouche Vodaphone aussi j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Juste deux trois appli, rien de bien compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ok, par contre, tu sais si elle existe pour les I9515 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui c'est mieux, sinon je n'en parlerai pas ici ! C'est bien la peine que je fasse un tuto... https://forum.frandroid.com/topic/202129-tuto-comment-faire-une-mise-%C3%A0-jour-sur-un-i9515/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci, je tenterais ça dés que j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.