Aller au contenu

Client Twitter


Thecandleholder

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Très satisfait de Twitterific sur mon ex Iphone, je cherchai un bon client Twitter.

J'ai testé le HTC Peep mais il n'égale pas le client Apple; idem pour Twidroid.

Parmis les features qui me manquent:

- affichez les trend topics du moment

- affichez mes follewers/following et pouvoir les supprimer/ajouter

- utilisez le twitter search

Quelqu'un aurait des idées?

Bon WE

Posté(e)

Dis les features qui te manquent, parce que "n'égale pas", ça n'est pas suffisamment objectif pour permettre aux gens de te conseiller efficacement.

Posté(e)

pour quelques euros, genre 3 euros, y a parait-il iTweet qui est excellent (pas testé perso mais vu sur Revision3 Appjudgment) et qui vaut les 3 euros

Posté(e)

cette nuit il y a une nouvelle version de Twidroid, et Twidroid Pro est très très chouette, avec widget, trending topics, liste de followers etc... Vaut largement le prix d'un demi :D

  • 3 weeks later...
Posté(e)

pour moi twidroid est vraiment très très bien ...

Notification de nouveau twitte

Envoie de twitte

Répondre à un twitte

Envoie de photo

...

Il lui manque juste un widget style celui du hero et il est parfait

Posté(e)
pour moi twidroid est vraiment très très bien ...

Mwai, ce que je comprends pas, c'est pourquoi il a besoin d'avoir accès a mon compte google (données des contacts) et ma position GPS :mad:

@dekans : Twidigt lite a l'air plus intéressant, il a accès a juste ce qu'il lui faut.

Vais faire un test des deux.

Posté(e)

Avec twidigt j'aurais aimais avoir un widget en 4x4 comme sur le héro plutôt quand 4x1 ...

Pour les données contact je sais pas pourquoi, mais pour ta position GPS c'est si tu veux twitter ta position

Posté(e)

De toute facon, pour une raison que j'ignore, Twidroid refuse que je me log, j'ai un message d'erreur de m**** :/

Comment me loguer si celui ci me dit que le symbole @ je sais pas quoi ne passe pas ? :o

deviceui.png

Posté(e)

Ton username sur twitter n'a pas de "@" normalement ... ce n'est pas ton mail c'est ton nom qui s'affiche sur twitter

Posté(e)
Ton username sur twitter n'a pas de "@" normalement ... ce n'est pas ton mail c'est ton nom qui s'affiche sur twitter

Ah oui, ca marche mieux maintenant, merci a toi ;)

Posté(e)

Je recommande Twidroid en version free ou Pro, c'est une application sur et qui fonctionne très bien, dans la version free que j'utilise qui est en anglais.. mais bon, c'est toujours possible de faire un petit tour sur google translate pour comprendre un peu mieux l'appi, elle est vraiment paramétrable a souhait.. je répète, je recommande, on ne perd rien à la tester. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...