Aller au contenu

Plus de Data ! :(


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai fouiné un peu partout et malheuresement j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas.

 

 

J'ai laissé de coté mon RAZRi (freemobile, non sim locké) de coté pendant quelques temps (je suis passé sur Moto X)

 

Bref, a l'époque tout fonctionnait bien. Avant de le mettre de coté, j'ai préféré le remettre en config usine.

 

 

J'ai rallumé mon RAZRi pour m'en servir comme tel pro (Sous Bouygues) : je n'ai plus de data .

J'ai fait un factory reset et j'ai flashé une autre rom (KTR ROM)

 

Quand je dit plus de data c'est plus rien: ni H/3G/2G ..

 

Et pourtant:

 - APN bien configuré

- Data allumé (pas besoin d'itinérance)

 

 

A ne plus rien comprendre....Quelqu'un a une idée ?

 

Pour info: je pense que ce serait du à un downgrade de JB vers ICS (en flashant une rom stock ICS au lieux de JB). Ca pourrait être ca ? Je sais qu'un downgrade de JB vers ICS n'est vraiment pas une bonne idée...

 

Il me faudrait un nandroid backup JB (rom stock voir une rom custom) pour tester. (attention à me fournir cette sauvegarde sans vos données personnelles).

 

Merci

 

 

EDIT: je viens de flasher une base propre (4.1.2) ...rien à faire toujours pas de data. Et en plus, impossible de booter dans le bootloader via Power&vol- .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha...bon je fais un peu les questions et les réponses moi même mais ca pourrait servir...

 

 

LA SOLUTION EST TOUTE SIMPLE .... Bouygues m'avait juste bloqué la data.

 

Service client, réactivation et tadammmmm ca refonctionne...

 

 

ou comment me faire perdre 3 heures à chercher partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...