wetcass Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Je suis propriétaire d'un zenfone 5 et après une tentative pour changer la ROM avec une rom dispo sur le site ASUS mon téléphone reboot a chaque lancement d'install ou encore quand je navigue dessus un certain temps ainsi qu'un message qui s'affiche : -le processus android.process.media s'est interrompu j'ai tenté un wipe complet du téléphone mais rien ne change le problème est toujours présents. Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance car je ne peux quasiment plus utiliser mon téléphone est c'est très embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunsha Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, pourrais tu etre plus précis et indiquer : la version d'origine du telephone (CN, WW, CUCN... ?) le numéro du firmware que tu as mis a jour. la méthode utilisée pour mettre à jour (sideload, ota...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.