aiglons62 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour a tous les membres de ce site. Je me nomme gégé, je suis du nord, un ch'ti quoi... Je vous explique mon probleme. Je possede un dossier igo my way 8.3..., avec tous les dossiers et apk. Je suis allé sur différents sites pour l'installation sur un samsung galaxy nexus i9250, ecran 4,67", non rooté, rom d'origine. J'ai essyé avec es file manager, total commander etc... Pas moyen de l'installer, insert card sd, resolution no compatible etc..; Si j'ai bien compris, il faut mettre la résolution 800x480 apk a la racine de ma carte sd, et le dossier igo complet aussi a la racine... Je fais tout cela, mais pas possible de l'installer??? Probleme de skin?Ai- je mal agi ou mal compris???Pourriez vous m'aider en me donnant tuto clair d étai llé pas a pas pour installer cet igo que je galere a mettre sur mon samsung? d'avance je vous remercie, gégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut je suis comme toi un nordiste du 62 mais immigré en Idf. Je viens de regarder sur Google et à première vue c'est Igo primo 2 maintenant. J'ai utilisé Igo8 sur un gps dédié il y a quelque temps maintenant c'est Waze que j'utilise. Voici un lien et je pense que tu trouveras ton bonheur. https://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=93&t=26081 Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.