pixelit Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonsoir, j'ai une petite question : est ce que quelqu'un sait si il y aura la mise à jour 4.4.4 ou aussi Android L pour notre g2 mini ? C. Car j'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Slt , ba on sait pas grand chose , on Sait que les g3 vont sûrement l'avoir ,apres le g2 mini il a 6 mois grosso modo ,donc on peut espérer ! Mais vu que c'est pas un tel qui c'est beaucoup vendu j'ai un peut peur que LG fasse l'impasse dessus ! Et moi j'aimerais bien Android L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 Moi aussi j'espèrerais avoir android L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, pour tout ceux qui se posait la question apparement il est prévu que le lg g2 mini passe en 5.0., lollipop Je viens de le voir dans un article, datant du 11 septembre mais je ne me souvenais plus si c'était le cas où non. Voici le lien : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui jel avait lu! Mais c'est des suposition j ai l impression quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui effectivement des suppositions Mais peut être qu'il y a un petit espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition de ce mobile. Et en fait, il n'y a toujours pas de MAJ pour android 4.4.4? Parce que j'ai beau brancher mon téléphone à mon pc, il n'arrête pas de me dire que c'est bien la dernière version du logiciel qui est installé mais j'avais comme un doute quand même! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, non apparemment il n'y a pas de maj 4.4.4.(pour l'instant). Moi aussi je l'attends mais elle n'as pas l"air de venir Rien sur Internet. Ils n"en parlent tout simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 On risque de passer directement la 5 lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Quoi que.. La 5.0 à été confirmée sur la sony xperia tablet z et on viens de recevoir aujourd'hui la 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Nouvelle mise a jour disponible de 300 mo Savez vous de quoi il s"agit ? Patch correctif ? Ou même 5.1.1 ? Nom de la nouvelle version : V-20b-SEP-11-2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir a tu faite cette MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour , non je ne l'ai pas encore faite , par manque de temps hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Toujours aucunes infos supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.