scoobydoos Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, J'ai un S4 mini de société. C'est une surcouche SFR. J'ai une adresse mail Orange. J'ai réussi à faire la synchro de mes mails mais pas réussi pour mes contacts et agenda. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Merci par avance @+ Salut, En fait, j'ai trouvé fallait faire par Exchange, j'ai la possibilité de synchro. Par contre je n'ai toujours pas mes contacts et agenda de synchroniser. Petites questions : - est-ce que les contacts et agenda créés sont Outlook sont visibles ailleurs ? - Ou faut-il vraiment tout créer sous orange ? - Comment fait-on pour synchroniser les contacts et agenda créés sous Outlook ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) la seule petite chose qui me vient a l'esprit serait de verifier dans les contacts affichés dans les parametres de l'appli contact (pas l'appli telephone), la synchro des comptes aussi ... Modifié 24 septembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 @ Merci mais je pensais pouvoir synchroniser les contacts et agenda que je créé sous Outlook sur mon portable. J'ai pas tout compris ce que tu me demandes de regarder ... :p Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Appli Contact , parametres , contacts a afficher Parametres du tel , comptes pour la synchro automatique , contacts du compte en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 En faite faut aller se balader dans les paramètres du téléphone dans les sections qui t'intéresse : Compte ----> Synchronisation -----> voir se qu'il y a de cocher ou non dans l'applis mail ----> paramètres -----> Synchronisation Contacts -----------> paramètres --------> contacts à afficher ou paramètres ou comptes Voir un peu tout sa quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.