Sylvie NELATON Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Nouveau sur ce forum et grand débutant ! (pas un pro de l'informatique) J'ai actuellement un Samsung Galaxy SIII et je vais avoir un Samsung Galaxy Note 3 ce jeudi prochain. Comment faire pour transférer toutes mes données de mon SIII vers mon Note 3 ? Mes contacts sont mes contacts gmail, mon agenda aussi. Mais pour les applis ? Y a t il d'autres choses à transférer et si oui, comment ? Merci de votre aide. je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et progresser. Je pars de zéro alors merci de votre indulgence. Alcin
Punk__Rock Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Sujet déplacé dans la section "Aides, Questions & Réponses" ;-) Pour tes applications tu vas devoir les réinstaller sur ton nouveau téléphone ! Ça fait pas de mal de repartir sur une bonne base ! Tes contacts et agendas seront automatiquement transférés sur ton nouveau téléphone à la première Synchronisation, pour tes photos, ta musique, copier-coller entre les deux téléphones
photographe66 Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Slt, concernant tes photos/videos le mieux est de les brancher sur un pc et copier/coller, ça ira bcp plus vite. Tu vas avoir une grosse différence entee un S3 et un Note 3 que du bonheur :-D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.