jimb Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Voici ma recherche: *Budget: 300 à 350 €*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4,5 à 5"*Utilisation: photo, internet*Critères principaux: photo, autonomie, 4G *Import: *Bidouille: non*Pour combien de temps: 2/3 ans*Marque à éviter: J'ai preselectionné: Samsung S4 -LG G2 - Xperia Z mais je suis ouvert à d'autres propositions Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour, Je vends un Samsung Galaxy S4 Advance (la version dopée du S4). Si ça t'intéresse, regarde mon annonce : https://forum.frandroid.com/topic/203112-vds-galaxy-s4-advance-noir-comme-neuf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 salut, si tu veux combiner autonmie, photo et 4g le tout pour 350€ le lg g2 est fait pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.