benoit511 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bonjours a vous tous,j'ais acheter l'archos 7/2go,j'arrive a me connecter en wifi a mon domicile,mais je parvient pas a me connecter dans la rue,chez mois je suis connecter a la neuf box sfr.comment faire sil vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Attention j'ai remarqué que le récepteur Wifi de l'Archos 7 Ht était assez faible. Il est donc possible que dans la rue, tu sois trop loin de ta box pour pouvoir t'y connecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour La fonction tethering (partage de connexion), avec un téléphone sous froyo fonctionne à la perfection et sans aucune dificulté de paramétrage. J'utilise cette fonctionnalité avec ma tablette et mon N1 en wifi. Je n'ai pas testé par USB avec un cable Hôte USB (j'en ai pas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.