Aller au contenu

Vol et Recuperation de mon S3 vide et invalide

okrender

Recommended Posts

Bonjour à tous

On m'a volé mon galaxy s3 il y a 3 jours. Grace à un bon copain j'ai réussi à le récupérer dans une cité du 93. mais trop tard car j'avais fait opposition sur ma sim et orange m'a donné une nouvelle sim avec le même numéro..  

Donc ce soir je vais récupérer mon S3 et là malheur ils ont tous remis à zéro grâce à mes comptes samsung, google, dropbox, cloud, microsoft , etc ...

J'ai remis mon téléphone a neuf. mais au moment de faire les mises à jour logiciel , je constate que mon tél a été reformaté à la dur et samsung ne m'autorise plus les mises à jours etc... Mon appareil n'est plus valide

Je ne sais plus quoi faire pour avoir une installation valable. Peut etre dois je le rooter et faire une installation usine en superuser ??.

Merci de m'aider

SVP

Je voudrais aussi connaitre le parcours qu'a fait mon S3 pendant 3 jours via la geoloc ou le gps c'est possible ou pas ?

Merci

Bonjour,

Pour commencer, ta dernière question : oui, à condition qu'ils aient formaté la bête sur le tard et qu'il ait été allumé, tu peux normalement, via ton compte Google (Google Play > Gestionnaire d'appareils Android > Tu sélectionnes ton smartphone dans la liste)

Ensuite, pour réussir à refaire les mises à jour. Qu'entends-tu par "remis à neuf" ? Tu as fait une réinitialisation aux valeurs d'usine ? Est-ce que par ailleurs ta garantie constructeur est toujours valide ?

• 2 weeks later...

bonjour a tous

je crois qu'on a le meme probleme,,j'ai perdu mon galaxy S3,,,je sais pas comment le rendre,,

et je sais pas si quand le voleur va flasher le tele il perde toute la memoire dans le telephone ou pas,

SVP ,,si y'a quelquun qui peu m'aider ,,je le remercie en avance,,maintenant ca fais une semaine ,et j'ai auqun aide ,[color=red]koi[/color] a faire

MERCI

bonjour a tous

je crois qu'on a le meme probleme,,j'ai perdu mon galaxy S3,,,je sais pas comment le rendre,,

et je sais pas si quand le voleur va flasher le tele il perde toute la memoire dans le telephone ou pas,

SVP ,,si y'a quelquun qui peu m'aider ,,je le remercie en avance,,maintenant ca fais une semaine ,et j'ai auqun aide ,[color=red]koi[/color] a faire

MERCI

Salut,

Tu as perdu ton téléphone mais tu veux le rendre? (comment le rendre si tu ne l'as pas?).

C'est pas clair le début déjà.

Si le voleur flash ton téléphone il ne perdra que la mémoire qui n'est pas sur la carte SD (sauf s'il décide de formatter la carte SD aussi).

Merci de prendre le temps de te relire pour etre compréhensible. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...