electron21 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour, j'ai un S5 mini depuis 15 jours, et cela fait déjà 2 fois que je l'entends biper en fin de nuit et que je suis obliger de rentrer le code pin après son redémarrage. La batterie était pleine. avez vous eu ce genre d'activité de ce S5? est-ce du à endroid? a une mise à jour d'un logiciel interne? merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denverseb Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bonjour, Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai le S5 mini depuis une quinzaine de jours. J'en suis à 3 reboot (le dernier devant moi il y a 30 min). J'ai eu des mises à jours entre ces redémarrages et vu qu'il n'y a pas grand monde dans notre cas, je penche pour un problème isolé (problème de matériel...). Mais je ne suis pas expert là dedans. Si quelqu'un a en sait plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nourssuperstar Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 J'ai rencontré le problème hier... 1 reboot sur 2 semaines...En espérant que cela ne devienne pas une habitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcorbin Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 (edited) Bonjour +1 pour moi. Je viens de ranger un Motorola defy pour ce problème. Ayant eu un doute sur les applis, j'avais rénitialisé plusieurs fois l'appareil, mais ca ne résolvait rien , j' avais donc exclus mes ajouts. J 'avoue que j 'a de nouveau i un doute maintenant. Aussi , voici les applis que j 'ai ajoutées. Echangeons ces infos , on progressera peut etre: Avast sfr mail Gmail Boussole ( je ne l'avais pas sur le Defy) maps Glob trafic SOS autoroute Torche (je ne l'avais pas sur le Défy) FlightRadar noisemeter GPStest Enfin j' avais mis en doute la carte SD sur le defy mais même sans j'avais le pb. Et la carte sim a été changée entre les deux appareils (pas le meme format) ajout: je suis chez sfr Edited January 18, 2015 by gcorbin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klode21 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 salut a vous B) le mien n as pas se soucis :( aussi je me demandais vos smartphone, vous les avez acheter chez vos operateurs ou chez des revendeurs ? avez vous essayer d enlever et remettre la batterie? voir si des fois dans le moulage du telephone il n y aurais pas un defaut qui jouerais sur le positionnement de la batterie ? j dit ca au cas ou!?! si jamais vous etes d operateur essayer de passer sur les roms nues voir custom ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denverseb Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, Depuis mon message du 18 novembre, mon téléphone a continué à redémarrer tout seul. Je dois être à environ une dizaine de reboot depuis fin octobre, dont deux ont nécessité que je retire la batterie (figé sur le logo Samsung, dernier en date vendredi dernier). J'ai contacté directement Samsung, car je ne souhaitais pas passer par le SAV de rue du commerce (payant...). Ils m'ont orienté vers la boutique agréée (PSM) la plus proche de chez moi, qui m'a fait une réinstallation complète du système (hier). Si le problème persiste, ils l'enverront chez Samsung pour un diagnostic plus complet. Les applications, autres que celles automatiquement installées par Samsung que j'avais avant la réinstallation complète, sont : Easy Backup & Restore, Es Gestionnaire de Taches, Clash of Clans, Es Explorer de Fichiers, Nivigateur Google Chrome, Alertes Pollens, SMART, Mail Orange, Google Earth, Sonomètre : Sound Meter, MySosh, Evernote, I-info BRGM, Lampe Torche LED HD, Niveau à Bulle (Androiddika), Niveau à bulle (BRL technologies), Blablacar, Jota Text Editor, Mappy, La chaine Météo, Ma banque, Skype, Sms Backup & Restore, Facebook, Sky Map, Pajes Jaunes, Boussole, Shazam... Je me suis, pour le moment, limiter à : Blabacar, Facebook, Google Earth, Ma Banque, Mail Orange, MySosh, Pages Jaunes, Shazam, Sky Map et Sms Backup & Restore. Mon s5 est une version nue, acheté chez Rue du Commerce. Voilà pour le moment, si ca peut aider quelqu'un. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcorbin Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour je me suis arrêté à un centre samsung qui m' a suggéré de désactiver les MaJ automatiques pilotées par googleplay. Je l' ai fait, on observe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denverseb Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 (edited) Bonjour, Après une ré-installation complète chez PSM agréé Samsung mercredi dernier, mon téléphone a redémarré le vendredi suivant... Les MAJ automatiques sont une piste mais je vais quand même le retourner chez Samsung... Je vous tiendrai au courant... Edited January 26, 2015 by Seb-S5mini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denverseb Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Bonjour, Mon S5mini est de retour. Le rapport d'intervention précise que le logiciel a été mise à niveau (déjà fait le 21 janvier) et la batterie remplacée (bon... pourquoi pas). L'autonomie de ma précédente batterie était particulièrement honorable, donc on verra... En tout cas, il est recommandé de l'envoyer en réparation... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.