pok40 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonsoir à tous! Comme vous avez pu lire dans l'intitulé, j'ai changé ma MicroSD, voulant passer d'une 2Go à une 4Go Class 6, ayant lu dans d'autres forums que les classe 6 faisaient moins lagger les applis. Mais problème, en démarrant, l'écran se bloque au moment d'afficher "acer liquid", et revient à l'écran d'intro "LCR", et ainsi de suite... Heureusement que j'ai toujours ma 2go, je peux toujours me servir de mon portable, mais j'aimerais bien bénéficier d'une mémoire plus importante... HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 A supprimer désolé, erreur de manip :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis pas expert, mais il doit y avoir un fichier qui s'est installé sur ta sd de 2 go qui est obligatoire pour faire fonctionner la lcr (enfin je pense :rolleyes: ). Esssaye de copier tout le contenu de ton ancienne micro sd sur la nouvelle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok40 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 b1792 C'est ce que j'ai fait, mais malheureusement, même constat. Je pensais à autre chose, j'ai directement partitionné ma microSD afin de pouvoir y mettre mes applis, et laisser libre ma mémoire interne. Peut-être que l'erreur vient de là. J'essaie de restaurer ma microSD, et je poste une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...