julotS2K Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Hi! Impossible de retrouver la fonction pour réduire la zone de l'écran tactile ! Je ne parle pas de la fonction à une main qui consiste à minimiser tout l'écran dans un coin inférieur mais celle qui permet de réduire à volonté les bords de l'écran pour qu'ils deviennent non tactile. Je sais que ca ne sers pas tous les jours mais ca me rends ouf de pas remettre la main dessus :) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Salut, va dans Paramètres->Accessibilité->Dextérité et interaction-> Contrôle par interaction active le et tu peux délimiter une zone de l'écran tactile ;) Capture d'écran : Merci qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julotS2K Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 un grand merci a toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Salut, Merci Jackie et... ? Non ? Pas ça ? Zut alors :p M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 un grand merci a toi ;) Je t'en prie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.